top of page
mockup.jpg
quartiersonore_3 copie.jpg
quartiersonore_4 copie.jpg

Event poster and flyerSound District

Organized by the cultural association CRICAO,Sound Districtis an event in the form of a stroll through the Toulouse Saint-Cyprien district. It allows visitors to discover places unknown to the general public, as well as artistic proposals around these places.

The graphic identity of the 2017 edition is based on the emblematic buildings of the district (the dome of Lagrave, the Château d'Eau...) or simple facades, made in linocut and arranged according to a system of modules.
The foliage echoes the places visited which are, for the most part, gardens; the bubbles suggest the musical and sound aspect of the event. The whole is intended to evoke the notion of journey, of strolling, in particular the reading of the leaflet.

quartiersonore_6 copie.jpg
quartiersonore_5 copie.jpg

Signage elements have also been created in the same spirit.

bottom of page

mockup.jpg
quartiersonore_3 copie.jpg
quartiersonore_4 copie.jpg

Affiche et dépliant de l’événement Quartier Sonore

Organisé par l'association culturelle CRICAO, Quartier Sonore est un événement sous forme de balade à travers le quartier toulousain Saint-Cyprien. Il permet aux visiteurs de découvrir des lieux méconnus du grand public, ainsi que des propositions artistiques au détour de ces lieux.

L'identité graphique de l'édition 2017 s’appuie sur les bâtiments emblématiques du quartier (la coupole de Lagrave, le Château d’Eau...) ou de simples façades, réalisés en linogravure et disposés selon un système de modules.
Le feuillage fait écho aux lieux visités qui sont, pour la plupart, des jardins; les bulles suggèrent quand à elles l’aspect musical et sonore de l’événement. L’ensemble se veut évocateur de la notion de parcours, de déambulation, notamment la lecture du dépliant.

quartiersonore_6 copie.jpg
quartiersonore_5 copie.jpg

Des éléments de signalétique ont également été réalisés dans le même esprit.